Livraison GRATUITE à partir de EUR 50,00 d'achat

Des bijoux qui signifient quelque chose

Publié par La Boutique Des Hommes le

Des bijoux qui signifient quelque chose

Il existe des tendances

Les bagues sont le produit phare des hommes dans le monde, NPD Group notant qu'aux États-Unis, elles «génèrent un tiers des ventes de bijoux pour hommes et près des deux tiers de la croissance de l'industrie. Les colliers / chaînes sont la catégorie n ° 2, générant un quart des ventes. "

Les bagues pour hommes sont devenues si populaires, a déclaré Sue Millar Perry, directrice du contenu chez David Perry & Associates, une entreprise qui produit des magazines personnalisés pour les meilleurs détaillants de bijoux et de montres de luxe, que certains bijoutiers ont adapté leurs créations. "Beaucoup d'hommes ne sont pas habitués à porter des bijoux", a déclaré Mme Perry, "donc vous voyez plus de bagues commercialisées pour leur" ajustement confortable ", ce qui signifie essentiellement que la bague est conçue de sorte que l'intérieur de la bande est légèrement bombé. - au lieu d'être à plat contre la peau - pour créer un ajustement confortable sur le doigt et plus facile à serrer sur une jointure. »

Les hommes veulent des bijoux qui ont un sens, a déclaré Mme Giberson du Conseil des accessoires. "Ils veulent que leurs bijoux soient uniques, qu'ils fassent partie de leur histoire."

À titre d'exemple, elle a mentionné Dune Jewelry, la société basée à Boston qui, il y a 10 ans, a présenté une collection de disques transparents - sous forme de pendentifs, sur des bracelets ou montés sur des anneaux - qui retiennent le sable. La société possède du sable et de la terre d'environ 3300 endroits dans le monde, y compris le Yankee Stadium, des stations balnéaires à Dubaï et aux Maldives, et des terrains de golf en Irlande - une bibliothèque que Mme Giberson a appelée qu'elle appelait son Sandbank. "Ou les gens peuvent envoyer leur propre sable qu'ils ont ramassé en vacances", a-t-elle déclaré. Les pièces qui en résultent sont très personnelles; Dune appelle cela des bijoux expérientiels.

Pour sa nouvelle ligne masculine, Mme Sakai de Vita Fede travaille avec Helio Ascari, un Brésilien qui travaille maintenant à Brooklyn, dont les vélos recouverts de cuir ont été transportés par Polo Ralph Lauren et Bergdorf Goodman. M. Ascari enveloppera son bracelet pour homme Titan signature en cuir noir ou marron, laissant les extrémités métalliques du cercle visible. Elle note que les acheteurs pourront personnaliser leurs choix - les pointes de bracelet «pourraient être en argent d'un côté et en onyx de l'autre», et elles seront expédiées dans une boîte cadeau qui est également personnalisable et peut ensuite être utilisée «pour contenir des cigares ou pensez. "


"Tout le monde" - y compris les hommes - "a commencé à créer son propre look en empilant des bracelets dans différentes combinaisons", a-t-elle déclaré. «Ensuite, il y a eu la tendance des charmes.»

Pour les hommes comme pour les femmes, les bijoux sont devenus une forme d'expression de soi et le genre d'emblème personnel qui a fortement séduit les milléniaux et les adolescents de la génération Z.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.