Livraison GRATUITE à partir de EUR 50,00 d'achat

Votre guide des bijoux pour hommes

Publié par La Boutique Des Hommes le

Votre guide des bijoux pour hommes

Ne soyez pas intimidé - ces petites touches sont faciles à maîtriser

Disons-le simplement: il est vraiment facile de se tromper en ce qui concerne les bijoux pour hommes.

Il y a une fine ligne entre porter un collier tendance et ressembler à 2 Chainz, ou porter une bague et ressembler au parrain. Tout comme lorsque vous portez autre chose, la clé pour porter des bijoux est de le faire nonchalamment. Lorsque nous parlons de "bijoux pour hommes", nous parlons de tous les accessoires complémentaires après votre tenue: montres, bracelets, bagues, pinces à cravate, colliers, boutons de manchette et boucles d'oreilles. Devriez-vous porter tous les articles susmentionnés en même temps? Probablement pas. Enfin, du moins pas au début. Cependant, avec le temps et avec la bonne confiance, vous pourrez porter ce que vous voulez, comme vous voulez.

 

Montres


Une montre est l'un des meilleurs endroits pour commencer quand il s'agit de porter des bijoux, car c'est si courant. Une montre est un symbole de statut. Une montre appropriée est à la fois fonctionnelle et élégante, donc la garder proportionnelle à la taille de votre poignet fonctionnera mieux. Une montre avec un bracelet en cuir sera parfaitement adaptée à toute occasion, qu'elle soit décontractée ou formelle, tandis qu'un bracelet en métal fonctionnera mieux pour des événements strictement formels.


Bracelets




Parce qu'ils sont petits et facilement empilables, il est assez facile d'aller par-dessus bord avec des bracelets. Quand il s'agit de ces gars, moins c'est plus. Le type de bracelet (s) que vous portez devrait faire attention à votre montre. Après tout, vos mains sont une paire, donc elles seront vues en conjonction les unes avec les autres, y compris les accessoires dessus (cela semble évident mais les gens oublient souvent!). Les bracelets en cuir ou en bois se marieront le mieux avec des tenues décontractées et décontractées. Travailler 2 ou 3 de ces bracelets plus décontractés en même temps peut être fait facilement, en supposant que les couleurs se complètent. Les bracelets en métal se trouvent à l'extrémité la plus formelle du spectre. Gardez-les un par un et associez-les à votre montre et à tout autre métal sur vous.

 

Bagues



Traditionnellement, lorsque quelqu'un pense à des bagues sur un homme, une alliance est la première chose qui vient à l'esprit. Les anneaux peuvent cependant servir à des fins ornementales. Autrement dit, sans aller trop loin sur le numéro que vous portez. Nous conseillons 2 ou 3 bagues maximum, en gardant à l'esprit l'implication potentielle du doigt sur lequel la bague est portée. En termes de conception, moins il y a de volume, mieux c'est. La plupart des bagues seront en métal. Il est important de faire correspondre vos autres accessoires métalliques, tels que les colliers, si vous en portez d'autres. Pour des options plus décontractées, pensez à une bague en bois ou hybride (bois et métal).


Colliers



Comme tout autre accessoire, un collier doit être un accent subtil à votre personnalité et à votre tenue générale. Plus souvent qu'autrement, il sera caché derrière votre chemise. Plus de 2 colliers à la fois sembleront excessifs. Tenez compte du reste de votre tenue lorsque vous portez un collier. Si vous vous préparez pour le travail, vous voudrez peut-être laisser le collier de chanvre à la maison. Les colliers en métal, en revanche, sont plus formels et peut-être plus adaptés à l'occasion.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.