Livraison GRATUITE à partir de EUR 75,00 en Europe.

7 idées originales pour un rendez-vous romantique

Publié par La Boutique Des Hommes le

7 idées originales pour un rendez-vous romantique

Les beaux jours arrivent enfin, après un hiver passé au chaud, il est temps de sortir prendre l'air avec votre partenaire. Vous ne savez pas quoi faire ou vous avez peur de manquer d'originalité ? Voici notre Top 7 pour surprendre l'être aimé et passer un moment intime que votre moitié n'oubliera pas. 

Sortez de la ville

couple-balade-montagne

 

Si vous habitez dans une zone urbaine, profitez-en et sortez respirer le grand air le temps d'une journée. 

Si vous aimez marcher, optez pour la montagne, enfilez vos chaussures de randonn√©e et aller admirer le paysage depuis les hauteurs.¬†Terminez la journ√©e dans un restaurant champ√™tre ou prenez un caf√© au coin d'une chemin√©e dans un refuge, votre √Ęme-sŇďur sera ravie !

Si la montagne n'est pas accessible depuis votre lieu de vie, un pique-nique dans un parc, une forêt, au bord d'un lac ou d'une rivière est également une bonne option. Loin de la civilisation, avec votre bien-aimée vous passerez un moment intime et ressourçant pour vous deux  

Enfin la plage est toujours apprécié. Prendre un bain de soleil, ou juste déambuler les pieds dans le sable au coucher du soleil permettent de partager un moment à deux.


Rencontrez-vous à un moment inhabituel de la journée

couple-musée-date-rendez vous

Cette option d√©pend de l'agenda de chacun.¬†Mais si cela co√Įncide avec vous deux,¬†pourquoi ne pas organiser un rendez-vous avec votre moiti√© un matin en semaine ?¬†

Vu que la plupart des gens travaillent à ce moment de la semaine, les cafés, musées et les centres commerciaux sont à moitié vides. 

Idéal pour profiter d'une exposition d'art, d'un bon petit-déjeuner ou simplement d'une promenade détendue dans un quartier commerçant sans foule, rien que vous et votre moitié. 

 

Fa√ģtes lui d√©couvrir un endroit que vous aimiez quand vous √©tiez petit

Choisissez un endroit o√Ļ vous n'√™tes pas revenu depuis de nombreuses ann√©es.¬†Par exemple, montrez √† votre bien-aim√©e la ville dans laquelle vous passiez vos vacances quand vous √©tiez petit.

Cela vous permettra de lui raconter des choses sur votre enfance et lui permettra de mieux vous conna√ģtre.¬†

Un parc d'attractions, le zoo ou le café près de l'ancienne maison de vos parents, peuvent être aussi des endroits ou la nostalgie fera effet. 

 

Un rendez-vous à 2 ou 4 roues

couple-voiture-balade-joie

Si vous aimez conduire, choisissez une route secondaire avec de belles vues et sans beaucoup de circulation, mettez des boissons dans une glacière, de la bonne musique, et profitez du paysage en amoureux.

Si vous n'avez pas de voiture, une balade en moto, ou en vélo sera également un moment ressourçant pour vous deux,

 

Revivez votre premier rendez-vous 

Si vous vous souvenez du premier rendez-vous que vous avez eu avec votre partenaire, pourquoi ne pas le recréer à nouveau ?

Revenir √† l'endroit du premier rendez-vous ou m√™me √† l'endroit o√Ļ vous vous √™tes rencontr√©s vous rappelleront des souvenirs qui vous feront toujours passer un bon moment.

 

Séduire votre partenaire à nouveau

couple-séduction-terrasse-bar

Et pourquoi n'essayez-vous pas de séduire votre moitié à nouveau ? Rendez-vous dans un bar et faites comme si vous ne vous connaissiez pas. 

Rapprochez-vous et essayez de flirter avec comme la première fois, vous vous êtes peut-être amélioré ou empiré, mais ce qui est clair, c'est que les rires sont garantis. 

De plus, vous n'avez plus de pression comme la première fois car vous savez qu'à la fin vous repartirez accompagné de votre moitié.

 

Séance photo en amoureux

couple-romantique-photo

Préparez-vous, mettez-vous sur votre 31 et allez partager une séance photo ensemble dans vos endroits préférés 

Ces photos resteront là pour toujours, et au fil des années, vous serez heureux de l'avoir fait. Et si vous n'êtes pas encore ensemble, ce sera au moins un bon souvenir de vos premiers instants à deux. 

‚Üź Article pr√©c√©dent Article suivant ‚Üí


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.