Livraison standard gratuite à partir de EUR 40,00

Les 7 meilleures séries Netflix à voir en ce mois de Décembre 2021

Les 7 meilleures séries Netflix  à voir en ce mois de Décembre 2021

        C’est presque la fin de l’année 2021 et Netflix propose plusieurs films, séries et documentaires intéressants pour nous divertir. Cependant, il n’est pas toujours facile de choisir parmi cette liste interminable. Pour terminer l’année en beauté, on vous propose de voir les 7 meilleures séries Netflix afin d’embellir vos soirées en ce mois de Décembre.

 

 

1-Stranger Things :

         En première position, Stranger Things, une série télévisée américaine de science-fiction horrifique. Créée par Matt et Ross Duffer, la série est diffusée depuis le 15 juillet 2016 sur Netflix.  Elle compte à ce jour trois saisons avec vingt-cinq épisodes. En septembre 2019, la série a été renouvelée pour une quatrième saison, qui sera diffusée en 2022.  Si vous êtes fan de science-fiction et d’horreur, alors cette série est faite pour vous.

Un soir d’automne, un jeune adolescent de 12 ans, Will Byers, disparaît mystérieusement. Sa mère, la police, ses meilleurs amis, et l'énigmatique Onze se lancent à sa recherche.

 


L'ambiance de la série est fortement inspirée par les films fantastiques et de science-fiction des années 1980. Une série à voir en ce période de fin d’année.

 

2-La Casa de Papel :

       « La Casa de Papel » rencontre un énorme succès sur Netflix. Une série espagnole avec 5 saisons diffusées en France sur  Netflix depuis 2017.

Du suspense et des scènes explosives, cette série nous entraîne dans les coulisses de ce qui se veut être le plus grand casse d’Espagne.

Ils tenteront de s'emparer de 2,4 milliards d’euros, sans faire aucun blessé...

L’opération est méticuleusement dirigée par un énigmatique personnage nommé "Le Professeur" qui, pour l’occasion, a réuni une équipe de malfaiteurs triée sur le volet.

La casa de papel tire sa révérence sur Netflix le 3 décembre. Dans cette dernière saison, l’intrigue autour d’Alicia va être résolue. Vous allez connaître la décision de la future maman : sera-t-elle du côté du professeur ou contre lui ?

 

 

3-Peaky Blinders :

      Les Peaky Blinders  sont un groupe criminel qui sévissait en Angleterre à la fin du 19e siècle. Peaky Blinder est une série télévisée britannique diffusée depuis 2013.

 

 

En plein cœur de la Révolution industrielle, la 2ème plus grande ville d’Angleterre est en proie à la criminalité et aux guerres de gangs, dont les Peaky Blinders.

On aime cette série pour :

  • Son mélange historique, les Peaky Blinders ont bel et bien existé, et fiction.
  • Sa qualité visuelle.
  • Sa bande-son anachronique (White Stripes, Johnny Cash, Artic Monkeys ...).

Pour finir, on aime beaucoup la bande originale de Peaky Blinders. Le rock de chaque morceau vient réveiller le récit historique. Il n’y a aucun risque de s’endormir. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le vinyle de la série fait régulièrement partie des meilleures ventes de disques. Et pour beaucoup, c’est tout simplement la meilleure série à voir en ce moment, sur tous les réseaux.

 

4-The Rain :

    

 

Il y a six ans un virus mortel, qui s’est répandu par la pluie, a décimé le quasi-totalité de la population scandinave.

Un frère et une sœur, qui s’étaient réfugiés dans un bunker, y ont réchappé. À leur sortie, ils font la triste découverte de ce qui reste du monde qu’ils avaient jadis connu.

Ils font bientôt la connaissance d’un groupe de jeunes survivants avec lequel ils se lancent à la recherche d’une trace de vie.

The Rain est une série télévisée de science-fiction post-apocalyptique danoise en vingt épisodes de 35 à 49 minutes.

 

5-Elite :

      Élite est une série de thriller espagnole, nous y retrouvons certains des acteurs de La Casa de Papel.

Nous suivons Nadia, Christian et Samuel, trois adolescents de la classe populaire qui intègrent Las Encinas, une école huppée et très sélective. Alors qu'ils pensent avoir la chance d'un nouveau départ, des disputes et altercations vont éclater, entre eux et les autres élèves, jusque-là rien de surprenant.

Sauf, quand un jour un assassinat vient tout juste d’être perpétré dans l’enceinte de cette prestigieuse école.

 


Elle compte à ce jour quatre saisons avec trente-deux épisodes ainsi que 12 histoires courtes.

Préparez-vous pour les périodes de fête avec des accessoires tendances et élégantes comme le Set de Bracelets César.

 

 

 

6-Que souffle la romance :

      Que souffle la romance est une comédie romantique gay. Le film de Noël met en scène Peter, un jeune célibataire. Ce dernier en a marre des remarques de sa famille en raison de son célibat. Il invite alors son ami Nick à jouer le rôle de son compagnon pour les fêtes de fin d’année. À sa grande surprise, sa mère a prévu un rendez-vous arrangé pour son fils avec son coach sportif, James. Netflix vous fait découvrir ce film plein de rebondissements.

 


7-Squid game :

        Squid Game ou Le Jeu du calmar au Québec, est une série télévisée dramatique de survie sud-coréenne de 9 épisodes, créée par Hwang Dong-hyeok et diffusée dans le monde entier le 17 septembre 2021 sur Netflix.

Mettant en vedette Lee Jung-jae, Park Hae-soo et Jung Ho-yeon, cette série raconte l'histoire d'un groupe de personnes, fortement endettées, voire ruinées, qui risquent leur vie dans un jeu de survie mystérieux avec comme récompense une somme énorme.

 

 

Les acteurs véhiculent des émotions, des sentiments chez les téléspectateurs. Avec ce film il y  de l’ambiance, mais surtout de grandes suspenses. Squid Game fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux.

 


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Paiement Sécurisé

Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements 100% sécurisés.

Livraison Suivie

Votre commande sera expédiée en 24H/48H. (Livraison monde entier)

100% Satisfait

Vous avez 30 jours pour changer d'avis.

Besoin d'aide ?

Notre SAV français garantit une réponse en 24h.