Livraison GRATUITE à partir de EUR 75,00 en Europe.

Barbe et minoxidil : mythe ou réalité ?

Publié par La Boutique Des Hommes le

Barbe et minoxidil : mythe ou réalité ?

Comment faire pousser votre barbe ?

 

Vous avez 30 ans et toujours pas l'ombre d'un poil décent sur le visage ? LBDH a enquêté pour vous trouver des réponses et peut-être même LA solution...

 

 

Le Minoxidil a longtemps été utilisé dans le traitement de l'hypertension car il permettait une meilleure circulation du sang. Très vite, de nombreux patients ont remarqué que leur cheveux, leur barbe et tous les poils de leur corps poussaient bien plus rapidement. Le traitement était pris par voie orale donc les patients n'avaient aucun contrôle sur cet effet secondaire...

 

Blo Blow Dry Bar GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

Drôle d'effet secondaire direz-vous... mais effet plus qu'intéressant dans notre cas ! Plusieurs scientifiques ont alors testé le Minoxidil en crème ou en gel pour une application cutanée locale et figurez-vous... que le Minoxidil fait bel et bien pousser la barbe ! Qu'elle soit inexistante, parsemée, peu dense ou trouée, c'est la solution qu'il vous faut.

 

Comment appliquer le Minoxidil pour une croissance optimale de ma barbe ?

 

Nous vous conseillons d'utiliser un Minoxidil ne dépassant pas 5% et surtout de le tester sur une petite zone peu sensible de votre corps comme le dos de votre main puis d'attendre une bonne heure afin d'être sur de votre tolérance au produit.

 
 

Maintenant que vous avez fait votre test et pu constater l'efficacité du produit au travers du témoignage de Illan Lifter, il vous suffit de passer à la pratique.

 

  1. Chaque matin et chaque soir, il faut appliquer quelques gouttes de Minoxdil sur les zones à tracer puis masser quelques secondes pour faire pénétrer le produit,
  2. Entre 1 à 4 heures après, il faut impérativement rincer ses joues,
  3. Une heure après le rincage, appliquez une crème hydratante
  4. Recommencez chaque jour pendant 1 à 4 mois suivant le résultat escompté.*

 

On se revoit donc dans quelques mois, vous pourrez désormais afficher fièrement votre barbe et commencer à penser sérieusement à investir dans une tondeuse professionnelle !

 

ATTENTION : Il est important pour vous de vous renseigner sur le produit et votre tolérance à celui-ci, il n'a pas été testé cliniquement. N'hésitez pas à en discuter avec un barbier ou votre médecin. 

 

*Ne pas dépasser 2 applications par jour sur 4 mois

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.