Livraison GRATUITE à partir de EUR 75,00 en Europe.

5 raisons pour lesquelles vous ne serez jamais le couple parfait

Publié par La Boutique Des Hommes le

5 raisons pour lesquelles vous ne serez jamais le couple parfait

La perfection est un idéal que chacun rêve d'atteindre, mais surprise, la perfection n'existe pas ! Dans cet article de blog, nous allons lister les 5 raisons principales qui font que vous et votre moitié ne formerez jamais le couple parfait et rassurez-vous de suite, il n'y a aucun mal à ça.

1) Souligner ses défauts 

 

 

La perfection est quelque chose que nous aimerions tous atteindre, aussi impossible que cela puisse para√ģtre.¬†Mais en voyant la soi-disant perfection chez les autres, vous ne vous rendez aucun service.

En réalité, tout ce que vous faites est d'utiliser votre version perçue de la perfection pour mettre en évidence ce que vous percevez comme des défauts en vous-même et dans votre propre relation.

¬ę Ils sont si heureux ! Pourquoi ne sommes-nous pas heureux tout le temps ?

¬ę Ils sont si riches ! Pourquoi n'avons-nous pas de meilleurs emplois ? ¬Ľ

¬ę Ils passent tellement de temps avec leurs enfants ! Pourquoi ne passons-nous pas autant de temps avec les n√ītres ? ¬Ľ

Il se peut que vous ne mettiez pas directement en √©vidence vos d√©fauts. Mais en utilisant un autre couple comme ¬ę plan de perfection ¬Ľ, des d√©fauts en vous-m√™me vont toujours √©merger.

La clé est d'arrêter de penser à la perfection comme quelque chose qui peut être atteint car ce n'est pas possible. Essayez simplement d'être la meilleure version de vous-même

 

2) Les gens ne sont pas les mêmes en public ou en privé

 

 

Vous pouvez penser que vous connaissez quelqu'un en fonction de la façon dont il se présente en public. Vous pouvez même penser que vous connaissez quelqu'un parce qu'il s'agit d'un ami proche ou d'un parent.

Mais la vérité est que tout le monde est différent derrière des portes closes. Cela est particulièrement vrai pour les personnes que vous pensez être le couple parfait.

Ce n'est pas parce que quelqu'un se présente comme heureux, satisfait et aimant la vie que c'est le cas.

Combien de fois avez-vous entendu : "Ils divorcent ?! Mais ils semblaient heureux !" . Souvent, n'est-ce pas ?

Si vous avez du mal à y croire, vous devriez peut-être considérer des statistiques comme celles présentées dans cet article du média américain Wevorce.

¬ę Un sondage r√©v√®le qu'environ six sur dix d'entre nous ne sont pas heureux en couple, quatre sur dix disent avoir envisag√© de quitter leurs partenaires et un sur dix ne fait m√™me plus confiance √† son partenaire".

Par conséquent, ne présumez jamais que quelqu'un est toujours comme il se présente. Nous mettons tous un masque pour cacher nos défauts et nos problèmes en public.

 

3) Qu'est-ce que la "Perfection" de toute façon ?

Le dictionnaire Larousse décrit la perfection comme : "L'état de quelqu'un, de quelque chose qui est parfait en son genre"

D'emblée, vous savez que cela ne ressemble absolument pas à votre relation, n'est-ce pas ? Et si vous pensez que oui, il est temps d'arrêter de rêver.

Aucune relation n'est parfaite. Personne n'est parfait. Aucune chose singuli√®re n'est parfaite. Bien s√Ľr, c'est un mot qui est souvent utilis√© pour d√©crire des choses vraiment g√©niales, mais les choses peuvent toujours √™tre mieux.

Alors arrêtez de vous forcer à essayer d'être le couple parfait, ou à croire que quelqu'un d'autre est le couple parfait.

Ce n'est pas possible et le mot lui-même est ouvert à plus d'interprétations que vous ne le pensez.

 

4) Nous traversons tous des moments difficiles

 

 

Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous vous inquiétiez de l'état actuel de votre relation. Sinon, pourquoi auriez-vous cliqué sur un tel titre ?

Ou peut-être êtes-vous simplement curieux ; Peut-être vous demandez-vous comment les choses pourraient être meilleures pour vous deux.

Si des doutes vous obligent à vous demander si vous et votre partenaire êtes le couple parfait, essayez de ne pas vous inquiéter.

Nous traversons tous des moments difficiles. Toute relation qui a connu des difficultés importantes et qui a maintenu le cap n'en est ressortie que plus forte.

Être là l'un pour l'autre et se soutenir lorsque les temps sont durs est la manière de se rapprocher le plus de la perfection tant recherchée.

 

5) Il y aura toujours quelqu'un de meilleur que vous, ça ne le rend pas parfait pour autant

 

 

Efforcez-vous toujours d'être la meilleure version de vous-même individuellement et en couple. Cela vous aidera à vous sentir mieux dans votre peau.

Mais peu importe vos efforts, vous trouverez toujours quelqu'un √† idol√Ętrer et √† placer au-dessus de vous-m√™me √† presque tous les niveaux.¬†Quelqu'un que vous voyez simplement comme meilleur que vous. Mieux, voire parfait.

Il y aura toujours des aspects de votre relation sur lesquels vous pourrez travailler et vous améliorer. Mais cela ne signifie pas que vous devez vous rabaisser en voyant un autre couple .

Ils peuvent sembler un peu mieux ensemble que vous, et leur dynamique relationnelle peut sembler un peu plus stable que la v√ītre.¬†Mais cela ne les rend pas parfaits. Ne faites jamais cette erreur.

‚Üź Article pr√©c√©dent Article suivant ‚Üí


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.