Livraison GRATUITE à partir de EUR 75,00 en Europe.

Séduction : Comment bien se préparer pour un premier rendez-vous ?

Publié par La Boutique Des Hommes le

Séduction : Comment bien se préparer pour un premier rendez-vous ?

Ça y est, vous avez enfin obtenu un rendez-vous avec celui ou celle qui vous plaît tant. Félicitations !

Cependant, au cours d’une première date, on a tendance à être un peu nerveux et cela peut tout gâcher. Alors, pas de panique! Pour éviter de se planter à son premier rendez-vous, voici quelques recommandations pour bien se préparer avant le jour j et mettre les chances de son côté.

Des règles pour le premier rendez-vous ?

Une bonne préparation s’impose pour un premier rendez-vous réussi. Il faut préparer convenablement  chaque détail à l’avance dans le but d’être sûr de donner le meilleur de soi-même le jour venu. En effet, une première bonne impression compte beaucoup dans un premier rendez-vous.

Cela consiste en premier lieu à soigner son apparence. Faites-vous beau et soyez au top de votre forme : une tenue tendance qui vous corresponde, une bonne coupe de cheveux, des accessoires et un peu de parfum pour ajouter le petit plus.

Ensuite, essayez de sélectionner quelques sujets de conversations intéressantes. Faites votre sélection dans l’optique de la rendre à l’aise, de l’amener à s’intéresser à vous tout en veillant à ce qu’elle partage son avis. Découvrez ici quelques sujets de conversation excellents pour un premier rendez-vous. On ne peut pas garantir que vous allez vous y tenir.  Il y aura certainement quelques improvisations. Cependant, ces idées vous aideront à être un peu plus confiant et vous permettront d’anticiper certains imprévus.

 

Prendre soin de soi et régler quelques détails

Prendre soin de soi consiste à passer un peu plus de temps dans la salle de bain : une bonne douche, une barbe bien faite, des dents brillantes, des cheveux soignés, etc. La veille, une bonne nuit de sommeil vous permettra d’avoir une bonne mine le jour du rendez-vous.

Photo: Tondeuse professionnelle pour barbe et cheveux

 

Vous devez également régler d’autres petits détails comme le nettoyage intégral de votre maison ou appartement même si vous ne prévoyez pas d’y passer. Si vous souhaitez y aller en voiture, elle doit aussi passer par cette case.

Et enfin, tirez un peu d’argent du guichet automatique à l’avance en cas de nécessité durant votre soirée ou journée.

 

Bien choisir la tenue vestimentaire

Il faut choisir une tenue tendance qui correspond à votre personnalité.

Si vous aimez le style moderne, inspirez-vous des vêtements tendance de la saison pour élaborer une tenue parfaite. Retrouvez les tendances de l’automne-hiver 2021 pour plus d’idées.

 

Si vous avez un style plutôt classique, apportez une touche de modernité dans un ou deux accessoires. Vous avez le choix entre une montre moderne comme La Montre Mécanique Gentle ou un bracelet en pierre naturel comme Les Bracelet en acier inoxidable double chaînes par exemple.

 

       Photo: Montre Mécanique Gentle                  Photo: Bracelet double chaînes

 

En outre, vous devez choisir votre tenue en fonction du lieu de votre rendez-vous. Un restaurant chic suppose un look chic.

Pour compléter le look, un petit tour chez le coiffeur peut être utile pour ajuster la coupe de cheveux.  Et si on souhaite aller un peu plus loin, un petit soin du visage nettoie et hydrate la peau pour un teint plus lumineux. Voici quelques recettes de masques pour le visage facile à faire pour une bonne mine.

 

Comment choisir le lieu de rendez-vous ?

Le lieu  est un critère très important dans la réussite d’un premier rendez-vous. Le lieu peut devenir un allié. Si vous choisissez vous-même, optez pour un endroit ou une activité qui vous met à l’aise et qui vous met en confiance. Privilégiez un lieu favorable aux conversations pour vous permettre de mieux se connaitre et de séduire votre dulcinée.

Évitez les endroits spécialisés comme les restaurants à spécialité (indien, chinois, fruit de mer, etc.) car elle pourrait ne pas aimer. Optez plutôt pour un lieu neutre. Si vous choisissez ensemble, optez pour un endroit qui vous convienne à tous les deux. Trouvez quelques idées originales pour un rendez-vous romantique.

 

Au cours de votre rendez-vous…

Soyez vous-mêmes et fidèles à votre personnalité mais en mieux. Le meilleur moyen de séduire est de montrer  le meilleur de soi-même. Le secret d’un premier rendez-vous bien réussi réside dans l’équilibre.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.